[Macron] Budget : le gouvernement Barnier demande un effort budgétaire de 60 milliards d’euros en 2025
@france
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20241002-budget-2025-le-gouvernement-pr%C3%A9voit-un-effort-massif-de-60-milliards-d-euros
Le gouvernement prévoit dans son projet de budget 2025 de réaliser 60 milliards d’euros d’économies en réduisant massivement les dépenses et en augmentant les recettes de l’État. Le texte sera présenté le 10 octobre, neuf jours après la déclaration de politique générale du Premier ministre Michel Barnier.
@Professeur_Falken
Il suit religieusement les conseils de son cabinet, kingleymachin. Il est probable qu’il n’a jamais vu, et ne verra jamais, le changement climatique fondre la valeur du PIB.
En tout cas, je me sens rassuré, on a une équipe de bons experts bien formé et une pensée bien construite. Barnier, comme Macron sont de bons apotres de la finance. 20/20 en économie personnelle, enrichissement de leur patrimoine. Pour le pays, vu la dette et dégradation de la qualité de vie : 5/20
McKinsey. Les appeler par leur nom permet de rappeler qui ils sont exactement.
Qui a plus ou moins pris le contrôle de mon employeur avec une bonne partie du top management et de leurs N-1, qui vient de chez eux, je dois dire qu’ils font de beaux power points, puis ils sont assez sympas autour d’un café.
Après, ces gens nous ont sortit unbusiness plan qui prévoit d’augmenter les ventes de 500% en 10 ans (on a doublé en 10 ans que j’y suis donc ils sont pas si mauvais) et donc d’acheter des outils IT une fortune à leurs copains (mais overkill pour nos petite séries) l’avantage c’est que la nouvelle usine (qu’on a construit suivant leur business plan) est propre et niquel et spacieuse (sauf l’espace bureau, probablement un pote à eux qui loue des bureaux sur la zone), on passera sur le plan de licenciement d’il y a 5 ans pour payer la construction de l’usine :)
Bref j’ai zéro confiance dans les gens de cette boite, des Vampires je vous dit
Merci pour le partage!
@Camus je m’en souvenais plus, merci :)
McKinsey
– His name was Robert Paulson !!
(Pardon ;p)