• Camus@jlai.lu
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      8 months ago

      Honnêtement, je les vois personnellement plus vite ici, puis c’est de l’aide entre membres, ça rentre dans le thème de la communauté :)

      • Snoopy@jlai.lu
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        8 months ago

        Je comprends l’intention. ☺️

        Après si on l’utilise pas le support, ça grossit pas et les demandes d’aide se feront sur le forum libre alors que t’as des tuto, faq sur support. :)

          • Snoopy@jlai.lu
            link
            fedilink
            Français
            arrow-up
            2
            ·
            edit-2
            8 months ago

            Ahah. je me rappelle que les dev de Veloren avaient automatisé à force de répondre aux meme questions des milliers de fois comme dans IT Crowd avec une commande !help 😂😂😂

            Bon Lemmy, ce sera dans 2-4 ans que nous verrons cette fonction