- cross-posted to:
- france@jlai.lu
- cross-posted to:
- france@jlai.lu
Prison ou hoptal psy.
La DGSI déploie par ailleurs des dispositifs de surveillance humaine et technique importants avec l’objectif de caractériser tout comportement susceptible d’entraîner une entrave judiciaire. (…) Depuis septembre, cinq sortants ont ainsi été réincarcérés pour des violations de leurs mesures administratives. Deux autres, sortis de prison très récemment, ont été interpellés en octobre : ils ont été condamnés à cinq ans et six ans de prison pour apologie du terrorisme.
Les préfets ont aussi été invités à s’attacher les services d’un médecin pour faire en sorte que ceux qui en ont besoin puissent accéder à des soins.
Accéder à des soins ici c’est internement psychiatrique sur décision d’un médecin qui travaille avec la police.
Tout ça c’est très bien face aux djihadistes mais ça dégouline systématiquement sur les autres. Les djihadistes ajd, les ~~judéo-bolchéviques ~~ islamo-gauchistes et autres khmers verts demain. Il est là le problème, on a zéro contrôle sur ces abuseurs.
Merci pour le partage!
Pour info, je l’avais partagé hier, mais en me trompant au niveau de l’article du Monde (le contenu dans corps de texte lui, était bien cet article): https://jlai.lu/post/2683197?scrollToComments=true