Je déteste UPS… Je n’ai jamais eu un colis qui est arrivé sans problème chez moi avec eux.
Cette fois-ci, comme d’habitude, ils ne l’ont pas livré chez moi alors que ma compagne était présente (et a même vu le camion passer sans s’arrêter). Comme d’habitude, ils l’ont mis dans un point relai à 1h de chez moi, sans transports en commun pour y aller simplement, et qui m’oblige à passer par un quartier pas très sympa si je veux y aller en partie à pied. Mais en plus, une fois au point relai, le gars que me dit que le colis n’a jamais été livré… Je crois que je vais boycotter tout commerçant qui passe par UPS maintenant.
Déménagement fait, les premières consommation d’électricité sont folles, faut que je dompte ces radiateurs :(
Ouch, courage
Avec M Shell on a commencé hier Reacher par dépit, finalement on a beaucoup rigolé en matant le 1er épisode. Ce héros parfait viriliste avec une pause abdo toutes les 20min puis une pause “crado dans le sang” 10min après est rafraichissant comme un vieux nanard d’action des années 80/90 (dont on est fan, lors de ma précédente grossesse on s’est fait la quasi intégrale de Jean-Claude Van Damme). Les autres personnages ne sont pas trop mal campés non plus. J’aime bien l’hommage à Sideny Poitier dans La Chaleur de la Nuit aussi.
J’espère que ca va réussir à garder ce ton.
Ça a un coté Rambo, non ? :)
Oui, dans son acceptation populaire, parce que le 1er Rambo, c’est un petit bijou de contre culture
De contre-culture ? Mm faut que je le revois alors. O.O
“Un héros de guerre, pauvre et traumatisé par ce qu’il a vécu se retrouve en proie à la vindicte et au mépris arrogant des petits bourgeois restés bien au chaud chez eux jusqu’à ce qu’il ne commette l’irréparable”
Après les gens ne l’ont pas compris ainsi, et ont seulemrnt retenu le moment où Rambo casse des bouches (et du coup les suites donne seulement dans le cassage de bouches) mais c’est vraiment le message du film. On a détruit des jeunes brillants pour le confort de minables qui leur crache à la figure et refuse de les réintegrer à la société. Ce film est anti militariste et dénonce pas mal la mentalité américaine “C’était pas ma guerre”.
Moi non plus X)
Bien lessivé avec la recherche de post en lien au mégafil sur le monde paysan et c’est extraordinaire de voir à quel points pleins de sujets s’enchevestrent : environnement, propriété, bien etre, politique…et j’ai presque fini. Je vais pouvoir calmer un peu mes spams sur l’agriculture et meubler tout ça. Au final, je crois que jlai.lu est quasi la seul instance du fédiverse à avoir ce super annuaire avec un mélange de docu, actu…que je n’aurais pas pu faire sans vous tous 😁👍
Après je décole feter l’annif de ma soeur et de mon père, la phase digestive n’est pas terminée…c’est difficile de chambouler son alimentation comme ça et de voir autant de gens. Moi, j’aime bien quand ça bouge pas et le calme. :(
En tout cas, pour leur cadeaux, on verra bien. Je prefère qu’iels me dise ce qu’iels ont besoin, les surprises c’est pas mon truc. :)
que je n’aurais pas pu faire sans vous tous 😁👍
Merci à toi!